Message de l'Ombudsman - le 28 septembre 2012

L’Ombudsman invite les membres de la communauté de la Défense du Canada à la cérémonie annuelle de remise des Mentions d’honneur

J’invite tous les membres de la communauté de la Défense du Canada à notre 11e cérémonie annuelle de remise des Mentions d’honneur à Ottawa au cours de laquelle nous remettrons la Mention d’honneur Liz Hoffman pour la résolution de plaintes à cinq personnes exceptionnelles.
 

Liz Hoffman était une enquêtrice du Bureau de l'Ombudsman qui avait un sentiment de justice très profond et exhalait une force sans pareil pour obtenir des changements positifs. Cette Mention d'honneur nous permet de reconnaître des personnes de la communauté de la Défense qui, tout comme Liz, se dévouent à aider les autres et à faire une différence.
 

Les lauréats de 2012– l’adjudant-maître Roch Massicotte, le major Stéphane Roux et les membres de l’organisation du Directeur — Cadets et Rangers juniors canadiens : le capitaine Erin Kjosness, Madame Denise Moore et le major Donnie Oulton – ont fait des efforts supplémentaires pour aider leurs collègues à résoudre un problème ou pour apporter des changements favorables et durables au sein du ministère de la Défense nationale et des Forces canadiennes.
 

Notre cérémonie de remise des Mentions d’honneur aura lieu le jeudi 18 octobre 2012 à 10 h, au Mess des adjudants et des sergents à Ottawa, en Ontario (4, promenade Queen Elizabeth). J’espère que vous envisagerez tous de vous joindre à nous pour reconnaître les contributions exceptionnelles de cinq membres de la communauté de la Défense du Canada.
 

Veuillez communiquer avec Madame Katelyn Southern (Katelyn.Southern@forces.gc.ca) si vous prévoyez assister à la cérémonie.
 

Pierre Daigle
Ombudsman

Date de modification :