Message de l'Ombudsman - Le 17 janvier 2013

À vous la parole : l’Ombudsman encourage vivement aux familles des militaires de faire part de leurs expériences aux membres de son personnel

Notre Bureau mène un examen systémique sur l’état des familles militaires canadiennes modernes. Nous examinons les défis qui sont uniques aux familles des militaires ou qui sont plus marqués pour ces dernières. Nous évaluons aussi dans quelle mesure les Forces canadiennes aident les familles des militaires à relever ces défis.
 

Notre équipe de recherche a traversé le pays et a visité dix bases et escadres pour parler avec des officiers supérieurs, des commandants à tous les échelons, des fournisseurs de soins, des administrateurs et, bien sûr, des membres des Forces canadiennes ainsi que leur famille. Mais nous souhaiterions aussi vous entendre.
 

Si vous êtes un membre d’une famille de militaire (de 18 ans ou plus) ou que vous collaborez au soutien des familles des militaires, je vous encourage à nous faire part de votre point de vue et de vos expériences. Veuillez nous faire part de votre nom et de vos coordonnées par courriel ou par téléphone à l’adresse ou au numéro de téléphone ci-dessous et un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les 24 heures suivantes. Veuillez noter que la confidentialité est assurée en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
 

Des membres du personnel de l’Ombudsman ont visité les bases et escadres suivantes :
 

  • Esquimalt (C.-B.)
     
  • Trenton (Ont.)
     
  • Gagetown (N.-B.)
     
  • Winnipeg (Man.)
     
  • Bagotville (Qc)
     
  • Valcartier (Qc)
     
  • Petawawa (Ont.)
     
  • Edmonton (Alb.)
     
  • Halifax (N.-É.)
     

Téléphone : 1-888-828-3626 (sans frais)
613-996-8077 (appel local [RCN])
Courriel : CFFamily-FamilleFC@forces.gc.ca
  

Au plaisir de recevoir votre point de vue.
 
Pierre Daigle
Ombudsman

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