L’Ombudsman demande une mise à jour quant à l’initiative de règlement des griefs relatifs à la classification du personnel civil.

AVIS: Cette lettre a été traduite par le Bureau de l’Ombudsman afin de se conformer à la Loi sur les langues officielles.

Le 16 mai 2014

Mme Cynthia Binnington
Sous-ministre adjointe
Ressources humaines – Civils
Ministère de la Défense nationale
295, route Coventry, 5E02
101, promenade du Colonel-By
Ottawa (Ontario)  K1A 0K2

 

Madame Binnington,

Dans votre lettre datée du 17 septembre 2013, vous mentionniez certaines initiatives en cours au sujet du processus de grief lié au classement des employés civils.

À ce sujet, la présente vise à solliciter un compte rendu des dossiers suivants.

  • Soumission du Ministère au Conseil du Trésor pour obtenir l’autorisation d’octroyer un contrat à une firme de classement
  • Mise en œuvre du portail des RH

Je vous serais très reconnaissant de m’indiquer le statut de ces dossiers, ainsi que de toute autre initiative qui s’y rattache.

Cordialement,

 

Gary Walbourne
Ombudsman

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